Publicité »
Brève

Ricky Martin pour un concert muy caliente à Monaco cet été

ricky-martin-monaco
© Monte-Carlo SBM

Un, dos, tres… On ne sait pas vous, mais nous, on l’a déjà en tête !

C’est à une rencontre pour le moins inattendue que va assister le public monégasque l’été prochain. Celle entre la star portoricaine et…  l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo. En effet, après avoir dévoilé début mars les premières têtes d’affiche du Monte-Carlo Summer Festival qui se déroule entre le 21 juillet et le 19 août, la SBM annonce que Ricky Martin se produira le mardi 11 juillet dans la fameuse Salle des Étoiles.

Publicité

Ses plus gros succès revisités

Mondialement connu pour ses tubes « Maria », « La Copa de la Vida » ou encore « Vida », Ricky Martin a la particularité d’enflammer la scène à chacun de ses passages. Cette fois, le latino sera en duo avec l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, une première, bien qu’il soit déjà venu en Principauté. Le dernier passage du chanteur à Monaco remonte à 2014, à l’occasion des World Music Awards.

Les 45 musiciens classiques seront dirigés par Yvan Cassar, reconnaissable par sa chevelure emblématique et ses nombreux passages télévisés. Compositeur, pianiste, arrangeur et directeur musical français, il a accompagné de nombreuses icônes de la chanson comme Mylène Farmer, Johnny Hallyday, Charles Aznavour ou Celine Dion, pour ne citer qu’eux. Petit rappel pour les fans de la Star Académy, Yvan Cassar a intégré le jury du télé-crochet en 2007.

Vous l’aurez compris, ce diner-spectacle intitulé « Ricky Martin Symphonic » devrait être aussi surprenant que fantastique, à ne pas manquer ! Les places sont à 400 euros, à réserver sur le site de la SBM.

Publicité »