Publicité »
Photos

Le premier Open Training de la saison a ravi les supporters monégasques

AS-Monaco
Les supporters monégasques étaient nombreux au Centre de Performance de La Turbie (© AS Monaco)

Plusieurs centaines de supporters de l’AS Monaco ont pu profiter d’un moment privilégié mardi matin, en venant assister à la séance d’entraînement des joueurs d’Adi Hütter au Centre de Performance.

L’excellent début de saison de l’AS Monaco se traduit aussi en tribune. Après deux victoires en Ligue 1 et une place de leader du championnat, les Monégasques ont pu admirer toute la ferveur qui les accompagne en ce début de saison.

Publicité

Comme l’année dernière, le club a permis à ses fans de venir assister à une séance d’entraînement au Centre de Performance de La Turbie.

Le Kids Tour va lui aussi faire son grand retour

Et comme l’année dernière, les supporters monégasques ont répondu présent en garnissant les gradins du terrain principal du Centre de Performance.

Publicité »

Les joueurs, eux, se sont prêtés au jeu des autographes, alors que de nombreuses animations ont comblé petits et grands, venus au plus près de leurs idoles.

« Leur présence nous motive beaucoup, c’est grâce à eux qu’on performe en ce moment. Personnellement, je suis ravi de pouvoir passer un moment avec eux, ça me donne beaucoup de force, a confié la nouvelle recrue monégasque, Denis Zakaria.

Publicité »

Ma première au Stade Louis-II était très agréable. C’était une belle atmosphère, ils nous ont poussé jusqu’à la fin. Donc cette victoire vient aussi un peu d’eux, et je leur dis merci ! »

Publicité »

Un moment privilégié entre joueurs et supporters, qui s’apprête à se poursuivre avec le lancement imminent de la deuxième saison du Kids Tour, dont la première étape fera escale le 2 septembre prochain à Cap d’Ail en lever de rideau du choc face au RC Lens.

Open-Training-2
Les supporters monégasques n’ont pas manqué un seul instant de la séance d’entraînement (© AS Monaco)
Open-Training-2
Une photo en compagnie de Denis Zakaria pour ce supporter de l’ASM (© AS Monaco)
Open-Training-2
Les hommes d’Adi Hütter avaient le sourire (© AS Monaco)
Open-Training-2
Youssouf Fofana a signé de nombreux autographes (© AS Monaco)