Publicité »
Brève

Sir Stelios Haji-Ioannou s’associe à une start-up toulousaine

easyvirtualtours
L'équipe d'easyVirtual.tours compte aujourd'hui dix membres - © easyVirtual.tours

easyVirtual.tours propose des visites virtuelles interactives pour permettre à ses clients de se projeter complètement dans un bâtiment.

C’est l’une des dernières entreprises à avoir rejoint la famille easy. En 2021, Alexis Murat, Léo Bouyssou et Clément Carrere ont créé easyVirtual.tours, pour permettre à ceux qui font appel à eux de visiter des bâtiments en trois dimensions.

Publicité

Comme le révèlent nos confrères de L’Opinion Indépendante, la start-up toulousaine, composée de photographes professionnels spécialisés dans les visites virtuelles, et de monteurs-développeurs spécialisés dans le montage 3D, a obtenu une levée de fonds en juin 2023 et a pu s’associer au fondateur d’easyJet et résident monégasque Sir Stelios Haji-Ioannou.

Selon le quotidien, cette collaboration devrait permettre à easyVirtual.tours de s’étendre à Londres, voire aux Etats-Unis.

« Après deux ans de travail auprès de commerçants, d’architectes, de promoteurs ou de lieux culturels, la start-up souhaite développer un réseau de franchise d’ici janvier 2024 », précise L’Opinion Indépendante.

Publicité »

easyVirtual.tours fait donc partie intégrante d’easyGroup Ltd, qui multiplie les collaborations. La société vient notamment de lancer easySim, pour proposer des cartes eSim pas chères utilisables dans le monde entier.