Des Caraïbes à l’Asie, en passant par l’Italie et en n’oubliant pas la Côte… Faites-vous plaisir gustativement cet été !

La SBM continue les annonces de cette saison estivale remplies de saveurs. Entre des restaurants pop-up et le retour de certains habitués, vous trouverez forcément votre bonheur !

Le temps de cet été, jusqu’au 12 septembre 2021, le Crystal Bar s’installe dans le Jardin Excelsior, devenant ainsi le Crystal Lounge. Avec son jardin face à la mer, ce sont de jolies soirées à la belle étoile qui vous attendent. Profitez-en pour déguster des cocktails ou bien des vins de la plus grande cave privée du monde, entre amis ou en famille.

Marcel Ravin revient au Blue Bay du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort dès le 1er juillet, du mercredi au samedi, avec une carte inspirée de ses origines caribéennes, mêlées aux influences de sa terre d’adoption. Que ce soient les produits d’ici ou bien des Caraïbes, fruits, légumes, plantes aromatiques, pour la plupart fraîchement cueillis dans son potager, créeront une étonnante alchimie dans votre bouche.

>> À LIRE AUSSI : Top 5 des restaurants estivaux de Monaco et ses environs

Travel Club Monaco

Des réouvertures attendues

La Rascasse, haut lieu de la fête sur le port monégasque rouvre ses portes dès le 1er juillet pour réunir les amis et la fête. Dès 17h, retournez à la Rascasse pour votre afterwork où son DJ saura vous revigorer tous les soirs du mardi au samedi. Ou sinon attendez le Happy Hour de 18h à 20h, à consommer avec modération !

Offrez-vous une escapade en Italie à bord du Train Bleu le 1er juillet. Le restaurant emblématique du Casino de Monte-Carlo rouvre son quai du jeudi au dimanche. Le chef Thierry Saez-Manzanares vous emmènera à bord de la reproduction d’un wagon-restaurant. Un aller-simple sous le soleil, une ambiance Belle Époque et une cuisine gourmande pour un résultat unique.

Le concept global Buddha Bar, avec lounge bar dès 18h et restaurant dès 19h est enfin de retour le 4 juillet, du mardi au dimanche inclus. (Re)découvrez les saveurs d’Asie offertes par le Chef Eric Guillemaud dans la salle feutrée du restaurant. Que vous soyez au lounge sur la terrasse ou sous la protection du Buddha monumental en intérieur, l’ambiance musicale de DJ Papa viendra compléter votre repas.

>> À LIRE AUSSI : La cuisine «zéro déchet» s’invite au Monte-Carlo Beach