Deux soirées qui vont s’éclaircir aux différentes couleurs des feux.

Bien que le concours international de feux d’artifice, Monaco Art en Ciel, a dû être annulé cette année, le Conseil Communal n’a pas voulu laisser ses spectateurs sans surprise. Pour cela, ce n’est pas un, mais deux tirs de feux d’artifice qui sont prévus depuis le Port de Monaco les 31 juillet et 7 août prochains.

L’accès au port est gratuit mais soumis aux conditions sanitaires. Toute personne à partir de 16 ans devra présenter un Pass sanitaire et une pièce d’identité. Le port du masque sera obligatoire pour les personnes de plus de 5 ans.

L’Été au Port Hercule

Jusqu’au 22 août, le quai Antoine Ier offre des animations estivales à ses habitués et aux nouveaux. Vous préférez faire un tour de carrousel peut-être ? Ou bien déchaîner les vitesses en crazy kart ? Sinon un terrain de basket-ball vous attend pour faire chauffer les baskets… Ou bien découvrez la nouveauté de cette année, un circuit pour s’initier aux véhicules radiocommandés, tous les mercredis entre 19h et 22h.

Après vous avoir bien dépensé, allez faire un bond dans le Stade Nautique Rainier III ou posez-vous sur un des bancs ombragés à observer un bout de l’exposition « Alberto Giacometti – Une rétrospective, le réel merveilleux » avec la mise en place de panneaux explicatifs.

Travel Club Monaco

Soirée feux d’artifice au Port de Monaco
Samedi 31 juillet à 22h
Samedi 7 août à 21h30
Accès gratuit sous conditions
Renseignements : +377 93 10 12 10

L’été au Port Hercule – jusqu’au 22 août
Basket : 15h30 – 20h
Crazy Kart : 15h – minuit
Carrousel : 11h – 22h
Initiation aux voitures radiocommandées : tous les mercredis de 19h à 22h

>> À LIRE AUSSI : Top 3 des activités à faire cette semaine