Trois lieux emblématiques, trois fois plus de manières de s’amuser… et des tonnes d’activités !

L’Été au Port Hercule

Jusqu’au 22 août, le quai Antoine Ier offre des animations estivales à ses habitués et aux nouveaux. Vous préférez faire un tour de carrousel peut-être ? Ou bien déchaîner les vitesses en crazy kart ? Sinon un terrain de basket-ball vous attend pour faire chauffer les baskets… Après vous avoir bien dépensé, allez faire un bond dans le Stade Nautique Rainier III ou posez-vous sur un des bancs ombragés à observer un bout de l’exposition « Alberto Giacometti – Une rétrospective, le réel merveilleux » avec la mise en place de panneaux explicatifs.

(Re)découvrez la plage du Larvotto

Après de nombreux mois d’attente, ça serait dommage de ne pas en profiter ! Depuis le 3 juillet, le nouveau complexe balnéaire du Larvotto a rouvert ses portes. Un espace public retravaillé qui propose une promenade et 14 000m² de plage non-fumeur. Différents services tels qu’une crèche, qu’une salle de gym et l’École de l’Eau sont aussi disponibles.

Après avoir fait trempette, où aller se reposer ? Parmi une des terrasses flambant neuves des restaurants !

Néanmoins, ce complexe vous a laissé avec des avis divergents…

Travel Club Monaco

« Revivez vos quartiers » sur le Rocher

Depuis le 23 juillet, sur le Rocher de Monaco-Ville, « Revivez vos quartiers » ! De 16 heures à 21 heures, tous les vendredis, et ce jusqu’au 20 août découvrez des activités diverses et variées. Des ateliers de rue aux concerts plein air, dont celui des Carabiniers du Prince à ne pas manquer pour la clôture, petits et grands seront conquis. Entre ateliers créatifs, tombola, musiciens, photobooth et animations de rue, vous aurez de quoi faire !

Des évènements entièrement financés par le Gouvernement Princier dans une démarche de relance de l’économie, et plus précisément du tourisme au Rocher.