Brève

AS Monaco : Le Kids Tour et Breel Embolo ont séduit les jeunes à Carros

© AS Monaco

La désormais célèbre caravane rouge et blanche a fait escale mercredi après-midi à l’espace sportif Pierre Jaboulet en présence de l’international suisse.

Publicité

Après avoir arpenté les quatre coins de la région, la 26e étape de la saison s’est rendue à Carros, devant plus d’une centaine de jeunes carrossois, dont une grande partie des licenciés du FC Carros.

Tout sourire, Breel Embolo était présent pour l’occasion aux côtés de l’Adjoint au Sport de la Mairie de Carros, Ludovic Othmanet, et a participé à une grande séance de dédicaces pour le plus grand bonheur de tous les enfants.

Bouba fait son show

« C’est la première fois que je participe à une opération comme celle-là avec l’AS Monaco. On s’est bien amusé, l’accueil a été très chaleureux, a confié Breel Embolo. Quand j’étais enfant, j’étais à leur place. Nous sommes là pour leur vendre du rêve et les convaincre de venir nous supporter à domicile. Tous ensemble, nous sommes unis. »

©AS Monaco

Entre concours de précision sur la cible géante, quiz sur l’AS Monaco, parties de FIFA 23, immersion en réalité virtuelle dans les coursives du stade Louis II, les petits se sont régalés tout au long de l’après-midi et sont mêmes repartis avec des cadeaux comme un maillot dédicacé de Breel Embolo et des invitations pour Monaco-Strasbourg (dimanche 2 avril).

Et pour rendre la fête encore plus belle, la mascotte de l’AS Monaco, Bouba, était aussi de la partie pour une petite séance de photos souvenirs.

La prochaine étape se tiendra du côté de La Tour-sur-Tinée, le mardi 21 mars prochain. Depuis le lancement du Kids Tour le 11 septembre dernier, plus de 2500 enfants ont été accueillis sur l’ensemble des étapes, de Sanremo (Italie) à Montpellier, en passant par Cap d’Ail, La Turbie, Breil-sur-Roya, Saint-Martin-du-Var, Isola 2000 ou encore Castellar.