La Princesse Caroline et ses filles réunies au Jumping de Monte-Carlo

La Princesse Caroline s’est retrouvée au port Hercule pour assister à la 19e édition du prestigieux concours équestre monégasque.
Accompagnée de ses deux filles Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, la Princesse Caroline a assisté au Jumping International de Monte-Carlo. Alexandra était venue avec son fiancé Ben-Sylvester Strautmann.

Cette édition 2025 du Jumping s’est déroulée du 3 au 5 juillet sur le port Hercule. Le concours est devenu le troisième événement sportif de Principauté juste derrière le Grand Prix de Formule 1 et les Masters de Tennis.
Le cavalier français a marqué cette édition en remportant l’épreuve reine du Jumping. Simon Delestre et son cheval Cayman Jolly Jumper ont décroché le Grand Prix du Prince de Monaco samedi avec un chrono de 32 »05. Harry Charles a pris la deuxième place, devant la Néerlandaise Kim Emmen. Cette victoire permet à Simon Delestre de remonter à la deuxième place du classement général du Longines Global Champions Tour.

La Princesse Caroline avait choisi de porter une robe longue ornée de losanges rouges et blancs de la marque Muzungu Sisters, Charlotte Casiraghi, quant à elle, s’en est tenue à la griffe fétiche de la famille : Chanel. La cavalière accomplie reste fidèle à cette maison de couture française. Raphaël, le fils aîné de Charlotte né de son union avec Gad Elmaleh, était également présent. Mélanie-Antoinette de Massy, cousine et filleule de la Princesse Caroline était également présente.
