Brève

En 2024, une nouvelle ville des États-Unis aura un vol direct depuis l’aéroport de Nice

aeroport-de-nice
En 2023, l'aéroport de Nice propose un total de 111 destinations réparties dans 42 pays. © DR

Dès le 6 mai prochain, la liaison Philadelphie – Nice sera assurée par un vol quotidien.

American Airlines poursuit le développement de son réseau mondial. À l’été 2024, trois nouvelles villes européennes seront concernées par de nouvelles liaisons aériennes dont celle de Nice pour la France. Ce sera à bord d’un Boeing 787-9 et sans escale !

Un apport touristique est à prévoir pour la Côte d’Azur avec notamment une plus grande présence de visiteurs en provenance des États-Unis. 2023 est une année record pour l’aéroport de Nice qui propose désormais 10 vols long-courriers, et un total de 111 destinations réparties dans 42 pays.

Publicité »

En ce qui concerne l’Amérique du Nord, trois vols quotidiens partent en direction de New York, un vol en direction d’Atlanta de mai à septembre et la métropole est également connectée à Montréal au Canada.