Publicité »
Photos

Retour en images sur le spectaculaire Grand Bal des princes et des princesses

bal-monaco
Cet événement plonge les participants dans une atmosphère inédite, princière et féérique - © Noble Monte-Carlo

Il avait lieu samedi 4 novembre dernier dans le sublime cadre de la Salle Empire de l’Hôtel de Paris. 

Smoking pour les hommes, robes bouffantes et diadèmes pour les femmes, les participants ont endossé LA tenue qu’ils ne porteront nulle part ailleurs pour cet événement exceptionnel dont une partie des fonds collectés sont reversés à la Fondation Princesse Grace.

Publicité

À l’occasion de ce gala caritatif organisé par Noble Monte-Carlo en partenariat avec la Monte-Carlo Société des Bains de Mer, le Golden Oscar La Voix d’Or de l’année a été attribué à Vittorio Grigolo. Le grand Tenor International a participé à la cérémonie d’ouverture aux côtés de la soprano Délia Grâce Noble, tous deux accompagnés de l’orchestre de la Garde Républicaine Française.

Le Grand Bal des princes et princesses est placé sous Le Haut Patronage du Prince Albert II – © Noble Monte-Carlo

Publicité »

Sue ses réseaux sociaux, Noble Monte-Carlo adresse ses remerciements au Souverain pour sa présence, au Maire de Monaco Georges Marsan pour « son soutien dans ces projets artistiques et culturels qui réunissent de grands artistes » et à Stephane Valeri pour « le soutien et la complicité de la Compagnie Société des Bain de Mer » dont il est le Président-Délégué le 24 janvier 2023.

Privacy Policy